Le seul CTMS maintenu par un support et des services adaptés aux besoins spécifiques de votre organisation dés son déploiement. Clinical Conductor est maintenu par une équipe d’experts qui adapte notre CTMS à votre flux de travail et sont toujours disponible pour fournir l’assistance dont vous avez besoins.


CTMS

Services/Déploiement

Analyse et planification

L'équipe support de Clinical Conductor démarre le processus de déploiement en analysant vos flux de travail et vos processus actuels. Nous travaillons ensuite avec vous pour planifier un déploiement personnalisé, échelonné par des étapes clé tout en fournissant une équipe dédiée d'experts pour assurer un déploiement logiciel réussi.

Déploiement

L'équipe support Clinical conductor débute votre déploiement par une réunion de lancement qui recense les objectifs de votre organisation. Durant le processus de déploiement l'équipe support :

  • Travaillera pour configurer le CTMS de Clinical Conductor et l'aligner avec vos flux de travail
  • Rédigera la Documentation adaptée
  • Evaluera la portée du projet

Formation

L'équipe de support de Clinical conductor fournira une formation adaptée et performante à tous les membres du personnel de votre organisation, en fournissant à votre équipe une connaissance complète de l'utilisation efficace et correcte de Clinical Conductor. Notre équipe de soutien :

  • Fournira une formation détaillée et basée sur les rôles des utilisateurs
  • Dispensera une formation détaillée et à jour
  • Exécutera un support rapide et performant
  • Mettra à jour régulièrement le logiciel

Support

Après le déploiement, l'équipe support Clinical Conductor fournit un soutien connexe continu à votre organisation. Avec une formation facultative sur place et un gestionnaire de projet accessible à tout moment, notre CTMS est dédié à fournir à votre organisation les ressources nécessaires pour réussir.

En savoir plus sur Clinical Conductor CTMS

Features

View Features
Modules

Modules

View Modules
Integrations

Integrations

View Integrations

Ressources

View Ressources

Prêt à découvrir Clinical Conductor CTMS?

DEMANDER UNE DEMO

The only CTMS backed by support and services that accommodate the unique needs of your organization. Clinical Conductor is backed by a team of experts who align our CTMS to your workflows and are always available for assistance when you need them.


CTMS, Clinical Trial Management Systems, Clinical Research, Research Management Software

Services/Deployment

Analyze and Plan

The Clinical Conductor support team starts the implementation process by analyzing your current workflows and processes. We work with you to develop a custom deployment plan with a set timeline with milestones, as well as provide a dedicated team of experts to ensure a successful software deployment.

Implement

The Clinical Conductor support team will kick off your CTMS deployment with an introductory meeting that outlines and understand your organization's goals. During the implementation process, the support team will:

  • Work to configure Clinical Conductor CTMS to align with workflows
  • Create relevant documentation
  • Establish project scope

Train

The Clinical Conductor support team delivers useful, timely and effective training to all staff members at your organization, providing your team with a comprehensive knowledge of how to use Clinical Conductor efficiently and correctly. Our support team will:

  • Provide detailed, role-based user training
  • Offer up to date, in-depth written training
  • Run a rapid response support desk
  • Implement regular software releases

Support

Post-deployment, the Clinical Conductor support team provides ongoing and release related support for your organization. With optional on-site training and a project manager accessible at all times, our Clinical Conductor CTMS is dedicated to providing your organization with the resources to be successful.

Learn More About Clinical Conductor CTMS

Features

View Features
Modules

Modules

View Modules
Integrations

Integrations

View Integrations

Resources

View Resources

Ready to Explore Clinical Conductor CTMS?

Request A Demo